Date stellaire 3094-0-16
Page 1, 2
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Contre, pour les meme raisons que Kez.
Je serais à la limite pour si les ordres d'activations/désactivations disparaissaient purement et simplement au profit de quelque chose d'automatique.
Soit on paye et on est à fond, soit on limite les dépenses, et si on se prend une attaque surprise, on a pas le temps de produire des flottes.
Je serais à la limite pour si les ordres d'activations/désactivations disparaissaient purement et simplement au profit de quelque chose d'automatique.
Soit on paye et on est à fond, soit on limite les dépenses, et si on se prend une attaque surprise, on a pas le temps de produire des flottes.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |

Ce commandant posséde 27 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 399,365 milliards de personnes.
Le raisonnement a le mérite d'être simple et clair. J'adhère à la position de Kaien.
| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 401,083 milliards de personnes.
Pour ma part, je trouve que les ordres d'activation/désactivation de batiments sont indispensables pour pouvoir gérer au mieux ses systèmes. Toutefois une trop grande réactivité du procédé actuel pousserait en effet à désactiver tous ses docks et divers centres de productions pour ne vraiment les activer qu'au moment venu... Ce qui peut être dommageable. A la rigueur cependant, aucune objection sur les PDR.
Sinon, je prend bonne note que cette réforme reviendrait à recalculer automatiquement pour le tour en question les PDC, PDR et CAPA Dock à la suite des activations de batiments qui seront faits. Par contre, ne pas oublier dans ce cas de garder aussi le calcul après les constructions afin d'avoir au final les bonnes quantités dans l'envoi de nos rapports.
Sinon, je prend bonne note que cette réforme reviendrait à recalculer automatiquement pour le tour en question les PDC, PDR et CAPA Dock à la suite des activations de batiments qui seront faits. Par contre, ne pas oublier dans ce cas de garder aussi le calcul après les constructions afin d'avoir au final les bonnes quantités dans l'envoi de nos rapports.
On peut éventuellement imaginer un temps de remise en route
Les grosses structures nécessitant par exemple 2 ou 3 tours pour être réactiver.
Ca a le mérite d'être assez logique et de régler le problème.
Les grosses structures nécessitant par exemple 2 ou 3 tours pour être réactiver.
Ca a le mérite d'être assez logique et de régler le problème.
| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 737,175 milliards de personnes.
C'est peut-être logique sur le principe, mais ça va rajouter à l'usine à gaz.
Est ce que c'est vrai intéressant au niveau jouabilité ?
| "Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf." |
bah chez pas, c'est pour ca que je demande votre avis 

| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 348,522 milliards de personnes.
moi, ne rien changer me convient.
surtout pour éviter les possibilité d'optimisation qui prennent un temps fou. Cf argument de Kez mafaele.
surtout pour éviter les possibilité d'optimisation qui prennent un temps fou. Cf argument de Kez mafaele.
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Page 1, 2